mercredi 7 décembre 2011

Draft de Noël : 1ère édition

Bonjour à tous,

Comme il l'avait été proposé à la dernière Assemblée Générale nous pensons organiser en cette période de fin d'année un petit tournoi sous forme de Booster Draft durant la réunion hebdomadaire du mardi soir, le 20 décembre 2011.
Les modalités sont encore à définir. Nous pourrions par exemple proposer une participation à 10€ en éditions récentes sans dotation ou bien 13€ avec environ un booster de dotation par joueur. J'ai peut-être également des fond de boîtes d'anciennes extensions pour des mix improbables, si cela vous tente.

Alors donnez votre avis en laissant un commentaire en dessous de ce message.

PS: Je rappelle que même si ce n'est pas encore affiché sur le blog, les adhérents à l'association peuvent bénéficier d'une réduction de 1€ pour les évènements organisés par Epinal JCC dans la limite de 5 fois.

7 commentaires:

  1. Salut! Je ne serais pas là le 20 :/
    Suis-je considéré comme un adhérent ou il faut une carte spéciale ?
    Youri

    RépondreSupprimer
  2. Salut Youri,

    Suite à ta question je précise que pour adhérer à l'association il faut remplir un bulletin d'adhésion et s'acquitter de la cotisation annuelle de 5€

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi des fonds de tiroir d'anciennes (voire très anciennes) éditions. Il faut simplement savoir qui est intéressé pour apporter le bon nombre de boosters

    RépondreSupprimer
  4. Oui et pour l'instant absolument aucune nouvelle... A croire qu'ils veulent tous qu'on vienne les mains dans les poches. Moi si ça continue je ne viendrai carrément pas

    RépondreSupprimer
  5. Hello c'est Romain.
    J'en serai mardi soir.

    Perso je suis plus pour un draft à 10€ avec des éditions venues d'outre tombe (par pitié, pas homeland...)

    A quelle heure ça commence?
    ++

    RépondreSupprimer
  6. Salut Romain,

    L'idéal serait de commencer à 19h pour finir à temps. Pour les extensions je vais demander à Arnaud ce qu'il a et voir ce que moi j'ai en stock. Et dans tous les cas j'amènerai une boite Innistrad. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir à tous,

    Apparemment Michaël GOUX et Arnaud PENTECOTE sont intéressés mais ne pourront pas arriver à 19h00 pile. Nous préparerons donc le draft pour commencer dès leur arrivée. Les modalités seront finalisées sur place afin d'arranger les joueurs voulant participer, étant donné le peu d'infos que nous avons eu le temps de récolter sur les desiderata de chacun.

    RépondreSupprimer